• La famille Jarnigon (ma mère)

    Commençons par les grands parents

    Ma grand-mère

    La famille Jarnigon (ma mère) 

     

     

     

     

     

     

     

     

    mon grand-père

    La famille Jarnigon (ma mère) 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma tante et mon oncle(les plus vieux) à gauche ma tante donc à droite...

    La famille Jarnigon (ma mère) 

     

     

     

     

     

     

     

    Mon cousin  (Arnaud) le frimeur

     La famille Jarnigon (ma mère)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma cousine préférée^^

    La famille Jarnigon (ma mère) 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma 2 tante et mon autre oncle 

    La famille Jarnigon (ma mère)

    à gauche ma tante

     

     

     

     

     

     

     

     

    mon cousin

    La famille Jarnigon (ma mère)  

     

     

     

     

     

     

     

     

    et ma cousine pleurnicheuse

    La famille Jarnigon (ma mère)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    anaelle701 Profil de anaelle701
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:45
    2
    anaelle701 Profil de anaelle701
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:46

    et bien trouver pour arnaud et la pleurnicheuse

    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 19:10
    4
    Samedi 23 Juin 2012 à 19:10
    5
    laulie13
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:25

    C TROP MIGNON

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :